RAAL La Louvière

Club emblématique de la région du Centre, la Royale Association Athlétique Louviéroise (RAAL) a marqué l’histoire du football belge de son empreinte. En 2017, après 8 ans d’absence, la RAAL La Louvière renaît de ses cendres.

Aujourd’hui, la RAAL La Louvière représente bien plus qu’un projet footballistique. Derrière la reprise du matricule 94 par Salvatore Curaba, se cache une envie d’apporter un nouvel élan à la région du Centre. Il s’agit d’un réel mouvement citoyen. Un club qui s’ouvre à sa région, se met aux services de ses citoyens.

La RAAL s’inspire du modèle mis en place par Salvatore Curabapour la société qu’il a fondé il y a près de 20 ans, EASI, élue Entreprise de l’année 2019. Un modèle construit autour de cinq valeurs essentielles : Respect, Égalité , Positivisme, Professionnalisme et Loyauté. Ces valeurs sont au cœur de toutes les actions entreprises par la RAAL afin de devenir l’un des meilleurs, si pas le meilleur club de football de Belgique.

La Louvière ne peut grandir et mener à bien son projet seule. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons besoin du soutien de la part des entreprises, des artisans, des commerçants de la région du Centre et d’ailleurs. Plus de 200 partenaires et sponsors se sont lancés dans l’aventure avec nous ! Ces sponsors profitent d’une visibilité garantie, d’un soutien ainsi que d’un réseau professionnel autour de différentes opportunités de business développées par le club.

La RAAL aujourd’hui, c’est 254 actionnaires, 200 partenaires, 450 jeunes dans son Académie, 15.000 sympathisants sur RS, 1 restaurant (le Drapeau Blanc), des supporters hors du commun et mille une choses qui l’attendent dans son avenir prometteur.

Photos
Venue Details