Kloster Heidberg

Ce bâtiment du XVIIIe siècle, classé au patrimoine monumental, est situé à quelques encablures de la gare d’Eupen et du centre-ville. L’ensemble s’articule autour de la chapelle et du chœur. Ce centre de séminaire et d’évènement, réalisé pour le compte du gouvernement de la Communauté Germanophone de Belgique, permet de multiples utilisations adaptées avec possibilité d’hébergement.

Le couvent du Heidberg est un endroit idéal pour réussir colloques et réunions d’affaires. L’ambiance, unique, favorise à la fois la concentration sur le travail et l’inspiration. Le couvent du Heidberg est un centre de séminaire et d’événement, le premier centre de la Communauté Germanophone capable de proposer des locaux et des chambres dans cet ordre de grandeur, dotés d’un équipement technique ultramoderne.

La chapelle du couvent du Heidberg, également appelée Chapelle du Sacré Cœur, constitue leur petit bijou ! Son architecture a été relativement peu modifiée lors des travaux de rénovation, afin de préserver son caractère original en style gothique. Le cloître, le jubé avec son orgue historique, les vitraux et les dalles donnent à l’ensemble un caractère unique.

Venue Details
Photos
Venue Details
Venue Map