à votre arrivée, vous allez recevoir un classeur comprenant :
- – les fiches pour vos prises de notes
- – le listing complet des participants des sociétés inscrites au Discovery Meeting®
- – le formulaire d’enquête de satisfaction (questionnaire réalisé à chaque événement)
Pendant la session de travail de prospection, de 13h10 à 17h00, vous allez vous présenter à chaque société présente et entendre la présentation de toutes les entreprises que vous retrouverez à votre table. C’est grâce à ce système que vous pourrez vous faire une idée de ce que les autres entreprises réalisent comme services ou comme produits.
Sur le document “fiche récapitulative des sociétés inscrites”, il vous sera demandé de cocher les sociétés que vous avez détectées comme étant utiles pour le développement de vos affaires : raison pour laquelle cette liste est appelée fiche récapitulative.
A la fin de l’après-midi, vous rendrez cette fiche récapitulative à nos charmantes hôtesses.
Nous allons recevoir les fiches récapitulatives de tous les participants et deux jours après l’événement, vous recevrez par mail un véritable outil de prospection : le Follow Up.
Le Follow Up ?
C’est le fichier traité en Excel qui comporte les coordonnées complètes de toutes les sociétés inscrites que vous avez rencontrées tout au long du Discovery Meeting®. Afin de rendre cet outil le plus utile et pratique pour vous, nous allons noter en fluo couleur turquoise : les sociétés que vous souhaitez revoir et en fluo couleur magenta : les personnes qui souhaitent vous revoir.
Quand il y a les deux couleurs sur une même ligne : il devient urgent de faire le contact avec la personne et de vous entendre soit pour entamer le dialogue soit pour fixer un rendez-vous !
L’objectif de ce Follow Up
Vous rendre les informations rapidement pour assurer la continuité de vos rencontres initiées lors du Discovery Meeting® et vous permettre de prospecter avec de fameux “raccourcis”, action qui sera bien efficace puisque vous avez déjà rencontré les personnes lors du Discovery Meeting®.
Et n’oubliez pas !
Si vous avez du succès, un témoignage de votre part nous ferait très plaisir.
Un conseil
Lorsque vous recevez votre Follow Up, véritable outil de prospection, vous serez très enthousiastes de réaliser les contacts avec ces personnes. C’est en écoutant les participants que nous pouvons vous confirmer ce que vous savez déjà : le mieux c’est de téléphoner à cette personne. Ou de lui envoyer un mail personnalisé.
La richesse réside dans la personnalisation du contact.
Bonne chance !