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Baïrem Karaca est le responsable commercial de la société Pitchbar et nous lui avons posé quelques questions.
La clé magique pour réussir à faire du business en B2B quand on est un indépendant ou une TPE.
L’e-réputation, parfois appelée web-réputation, réputation numérique, est aussi la réputation, l’opinion commune sur le Web d’une entité.
C’est le fichier traité en Excel qui comporte les coordonnées complètes de toutes les sociétés inscrites que vous avez rencontrées tout au long du Discovery Meeting®
Si l’art du networking n’est pas donné à tout le monde, quel que soit votre but, vous ne parviendrez pas à vos fins si vous ne jouez pas le jeu.
Pour assurer le développement de ses activités, l’entreprise doit se lancer dans une prospection commerciale régulière et rigoureuse.
Qui voulez-vous intéresser ? Le savez-vous ? Quand on parle de networking, on parle aussi d’image de soi. Quelle image avez-vous choisie de donner de vous ?
Savoir se présenter et expliquer son offre de façon percutante est une compétence indispensable. Pourtant, l’art du pitch n’est pas toujours maîtrisé.
Un bon réseau vous informe, enrichit vos connaissances, vous encourage à innover. Vous pouvez compter sur lui pour peaufiner vos idées.
Autant d’opportunités faciles et naturelles pour faire des rencontres et étoffer votre réseau. En théorie.